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Comment changer mon adresse postale ?

Vous avez à tout moment la possibilité de changer votre adresse postale.
Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  • Etape 1 : Connectez-vous à votre Espace Client,
  • Etape 2 : Sur la page de votre contrat, dans la rubrique "Mes opérations en ligne", cliquez sur "Modifier mon adresse"


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Pour des raisons de sécurité, vous devez nous envoyer un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

Les justificatifs autorisés sont les suivants :

  • Attestation de votre fournisseur d'énergie de moins de 3 mois (EDF/Engie etc.)
  • Ou une Facture de votre fournisseur d'internet de moins de 3 mois
  • Ou une Quittance de loyers de moins de 3 mois
  • Ou un Kbis de moins de 3 mois (pour les professionnels)

Pour aller plus loin :
Que vous soyez professionnel ou particulier, vous devrez ensuite effectuer des démarches auprès de l'ANTS afin d'obtenir une étiquette à coller sur votre carte grise.