Nous répondons à vos questions
Votre contrat
Questions fréquentes Découvrez les questions les plus fréquemment posées
Info contrat Je souhaite avoir plus d'informations utiles sur mon contrat
Données personnelles Je souhaite consulter/modifier mes informations personnelles ?
Solde et Paiement Je gère mon contrat de financement
Fin de contrat J'arrive à la fin de mon contrat de financement
Assurance, Sinistre et décès J'ai eu un sinistre, que dois-je faire ?
Restitution du véhicule Je souhaite restituer mon véhicule
Entretien Je souhaite des informations sur l'entretien de mon véhicule

Puis-je transférer mon contrat à une autre personne ?

Le transfert de votre contrat à un nouveau locataire est autorisée. Cette possibilité ne concerne que les contrats de location et le nouveau locataire doit obligatoirement être un professionnel. Toute demande de transfert est impérativement soumise à un accord préalable de Lexus Financial Services.
Pour effectuer une demande de transfert, vous devez transmettre à nos services les documents listés ci-dessous concernant le nouveau locataire :

  • Un extrait Kbis de moins de 3 mois
  • La pièce d’identité du dirigeant en cours de validité : carte nationale d’identité ou passeport
  • Le dernier avis d’imposition du dirigeant
  • Le dernier bilan en date de la société
  • Le relevé d’identité bancaire (RIB) du compte bancaire où seront domiciliés les prélèvements.

Pour nous transmettre une demande d'étude de transfert de votre contrat de location, cliquez ici.

  • Etape 1 : Connectez-vous à votre Espace Client,
  • Etape 2 : Sur la page de votre contrat, dans la rubrique "Mes opérations en ligne", cliquez sur "Autres demandes",
  • Etape 3 : Dans le choix de la demande, cliquez sur "Nous contacter".


Tous ces documents devront être transférés au format électronique et attachés à votre demande de transfert de contrat de location en ligne. Ces documents sont nécessaires pour permettre à Lexus Financial Services de statuer sur votre demande.

A réception, votre demande sera étudiée par nos services et un accord ou un refus vous sera notifié sous quelques jours. En cas d’accord, vous recevrez un nouveau contrat qui devra nous être retourné par voie postale, signé par le nouveau et l'ancien locataire.