Nous répondons à vos questions
Votre Espace Client
Questions fréquentes Découvrez les questions les plus fréquemment posées
Création de votre Espace Client Créez votre Espace Client en seulement quelques clics...et simplifiez vous la gestion de vos contrats
Connexion à votre Espace Client Connectez-vous à votre Espace Client pour suivre vos demandes de financement et gérez vos contrats en toute autonomie.
Mes opérations en ligne Effectuez vos demandes en quelques clics depuis votre Espace Client sécurisé.
Modifier vos données personnelles Comment modifier mes informations personnelles depuis mon Espace Client ?
Aide à la connexion Besoin d'aide pour vous connecter à votre Espace Client ?

Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

Vous avez changé de banque ? Vous souhaitez être prélevé sur un autre compte bancaire ?

Vous pouvez modifier simplement vos coordonnées bancaires en cliquant ici.

  • Etape 1 : Connectez-vous à votre Espace Client,
  • Etape 2 : Sur la page de votre contrat, dans la rubrique "Mes opérations en ligne", cliquez sur "Modifier mon IBAN",
  • Etape 3 : Saisissez les informations de votre nouveau RIB.

N'oubliez pas de télécharger directement sur votre espace personnel le RIB (BIC-IBAN) de votre nouveau compte bancaire.

Bon à savoir :

  • Le RIB téléchargé doit être un document officiel émis par une banque et doit impérativement être au nom d'une des personnes signataires de votre contrat.
  • Votre changement sera pris en compte pour le prélèvement de la prochaine mensualité.

    Besoin d'aide pour modifier votre RIB ? Découvrez notre tuto vidéo ici.