Nous répondons à vos questions
Création de votre Espace Client
Créez votre Espace Client en seulement quelques clics...et simplifiez vous la gestion de vos contrats
Connexion à votre Espace Client
Connectez-vous à votre Espace Client pour suivre vos demandes de financement et gérez vos contrats en toute autonomie.
Mes opérations en ligne
Effectuez vos demandes en quelques clics depuis votre Espace Client sécurisé.
Comment modifier mes coordonnées bancaires ?
Vous avez changé de banque ? Vous souhaitez être prélevé sur un autre compte bancaire ?
Vous pouvez modifier simplement vos coordonnées bancaires en cliquant ici.
- Etape 1 : Connectez-vous à votre Espace Client,
- Etape 2 : Sur la page de votre contrat, dans la rubrique "Mes opérations en ligne", cliquez sur "Modifier mon IBAN",
- Etape 3 : Saisissez les informations de votre nouveau RIB.
N'oubliez pas de télécharger directement sur votre espace personnel le RIB (BIC-IBAN) de votre nouveau compte bancaire.
Bon à savoir :
- Le RIB téléchargé doit être un document officiel émis par une banque et doit impérativement être au nom d'une des personnes signataires de votre contrat.
- Votre changement sera pris en compte pour le prélèvement de la prochaine mensualité.
Besoin d'aide pour modifier votre RIB ? Découvrez notre tuto vidéo ici.